Bienvenue

Bastide Avellanne est une charmante Maison Provençale datant du 17ieme siècle. Entièrement remeublé en 2011, cette Maison d’Hôte de charme vous accueille avec des romantiques chambres spacieuses et lumineuses appelées Cézanne, Matisse, Van Gogh, Toulouse Lautrec, Manet, Gauguin, toutes avec des salles de bains modernes et des gites indépendants tout confort.

Dans la Bastide, vous trouverez un grand salon climatisé avec des canapés en cuir très confortables, une cheminée en pierres, des poutres apparentes et un bar, une salle à manger dans la véranda surplombant le jardin.
Au milieu des vignes, Bastide Avellanne, chambres d’Hôtes de luxe, est située dans un parc privé de 3 hectares où les couleurs des oliviers et des chênes centenaires se mélangent aux parfums de lavande et de romarin, créant un petit paradis méditerranéen dans lequel vous trouverez une piscine chauffée (avril-octobre) et un bar d’été, un jeu d’échecs géant, un court de tennis et un terrain de pétanque.

Bastide Avellanne, chambres d’ Hôtes de prestige, offre des services haut de gamme et est situé au centre du Var, lieu idéal pour visiter la Provence ou pour passer un week end de relax.

Situé à seulement 30 minutes de la mer et de la Côte d’Azur entre Cannes, St Tropez et Hyères (d’où le ferry part pour rejoindre les îles de Porquerolles, Port Cros et Levant) avec ses centaines de kilomètres de plages de sable blanc, ses criques et ses baies sauvages. Cette côte, considérée comme la plus belle en France, est aussi proche du parc national des gorges du Verdon et des villages et villes typiquement provençales telles que Bormes les Mimosas, Le Castellet, Cotignac, Tour Tour, Thoronet et l’ Abbaye du 11° siecle, Aix en Provence, Le Castellet, Marseille, Nice et les aéroports internationaux.

living-france

Bastide Avellanne est votre chambre d’Hôtes haut de gamme idéale pour vôtres vacances en Provence!

News Rooms Reservations

Welcome

Bastide Avellanne is a charming fortified Provencal demure dating back to 17th century.

Totally refurbished in 2011 this Mediterranean vacation villa welcomes you with spacious, light romantic rooms named Cezanne, Matisse, Van Gogh, Toulouse Lautrec, Manet, Gauguin, all with modern en-suite bathrooms. Other accommodations in high quality independent apartments with every comfort.

In the Bastide you will find a vast air conditioned lounge with old leather sofas, a stone chimney, exposed beams and a bar, a dining room in the veranda overlooking the garden.

Surrounded by vineyards Bastide Avellanne is a luxury bed & breakfast set in a private park of 3 hectares, where the colours of the olive trees and centuries old oaks blend with the perfumes of lavender and rosemary, creating a small Mediterranean paradise in where you will find a heated swimming pool (april-october) giant chess, tennis and petanque courts.

Bastide Avellanne is not only a up market B&B: with the service of a small exclusive, luxurious boutique hotel in Var, is the ideal accommodation to spend a week end or your holidays in Provence. Situated only 30 minutes from the sea and from the Cote D’Azur between Cannes, St Tropez and Hyeres, (from where the ferry to the nearby Islands of Porquerolles, Port Cros and Levant departs) with its hundreds of kilometres of white beaches, rocky capes and wild bays is considered the most beautiful coastline of France.

It is also close to the National Park of Gorges de Verdon and to the most picturesque Provencal villages and towns like Bormes les Mimosas, Cotignac, Tour Tour, Thoronet with the 11th century Abbey, Aix en Provence, Le Castellet, Marseille and Nice with their international airports.

Bastide Avellanne is your perfect traditional bed and breakfast to stay at in Provence!