Bastide Avellanne | Bastide
17034
page-template-default,page,page-id-17034,,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-10.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

La Bastide et ses terres

Que vous choisissez de passer votre séjour dans une de nos chambres, un de nos appartements ou même ayant réservé la maison entière, vous trouverez toujours un accueil charmant, un service personnalisé et un respect total de votre intimité. Nos chambres et salles spacieuses permettent à chaque invité de profiter d’une expérience de relaxation et de confort dans un paysage magique et naturel.

Un séjour à la Bastide est toujours agréable, quel que soit la saison. En été les murs épais en pierre et la climatisation vous protègeront de la chaleur, bien que la plupart des journées sont passés dehors où vous trouverez divers endroits pour vous détendre à l’ombre. Pour un moment de calme, lisez un livre sous la pergola ou dans le hamac en savourant la brise estivale qui passe entre les chênes centenaires. Pour ceux qui préfèrent une activité; un plongeon dans la piscine, un match de tennis, une promenade dans les vignes et les maquis méditerranéens, ou tout simplement un verre de pastis accompagné par un jeu de pétanque sont de parfaits options. Durant la saison plus fraiche, prenez plaisir à vous détendre avec un verre de vin sur nos grands canapés en cuir à coté de l’énorme cheminée.

Le Logement

Autres Services

Les pierres rustiques de la Bastide sont en harmonie parfaite avec les couleurs pastels des murs et des meubles. Les différentes hauteurs des plafonds et les poutres anciennes créent un équilibre agréable entre le moderne et l’ancien dans chacune de nos pièces.

La Bastide est un espace idéal pour tenir un séminaire ou un atelier. Nos salles spacieuses, avec leurs grands fenêtres qui donnent sur le jardin, sont climatisés et peuvent être équipés pour tous vos besoins.

Sur réservation, nous offrons des massages, des soins de beauté, des leçons de tennis et d’aquagym, et des locations de VTT.

Nous Pouvons Aussi Organiser Des Réceptions De Mariage, Des Fêtes De Noël Et De Réveillon, Ou Même Des Réunions De Famille.

Bastide Avellanne | Bastide
16470
page,page-id-16470,page-template-default,,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-10.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

The Bastide and Grounds

Whether you book a room, an apartment or the whole property for exclusive use, you will always find a friendly welcome with a personalised service and the utmost respect for your privacy. Our large indoor and outdoor spaces allow every guest to experience relaxation and comfort set in beautiful, natural surroundings.

A stay at the Bastide is always charming, no matter the season. In summer the thick stone walls and air conditioning protect from the heat, and time is mostly spent outdoors where you can choose between the pergola and the hammock, enjoying the breeze under our centuries old oaks. Choose from activities such as a swim in the pool or a game of tennis, relax with a glass of pastis while playing petanque or take a walk through the vineyards and mediterranean maquis trees. Alternatively in the cooler seasons, relax with a glass of wine on the old leather sofas next to the enormous chimney.

The Accommodation

Other Services

The exposed stone structure of the Bastide is set against the pastel colours of the walls and the furnishings. In every bedroom a chimney in stone, provencal furniture and fabrics. The varying height of the ceilings and ancient beams create a unique balance between past and present in each of our spaces.

The Bastide is also the ideal location for workshops and seminars. Our spacious air conditioned meeting room, complete with large windows overlooking the garden, can be adapted to your needs.

Guests can book massages, aesthetic treatments, tennis and aquagym lessons, and daily VTT bike rentals by reservation.

At Bastide Avellanne – Luxury Accomodation – B&B, we can also cater for special events such as Weddings, Christmas, New Year, Anniversaries and Family Reunions.